Aller au contenu principal

Nadège

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa

Camping sympa. Notre mobilhomme était bien placé, grand et propre (juste éventuellement la table bois type pique-nique dehors à modifier par une table avec chaises, difficile d'avoir une position confortable pour les repas et surtout pour les enfants petits). Nous avons eu la chance d'être très bien placés et d'avoir des voisins sympas, mais il faut savoir que les mobilhommes sont placés les uns en face des autres par la terrasse, il faut accepter de parfois être regardé. Pour le parc aquatique, oui il y a un problème avec les transats, mais il n'est pas imputable aux responsables piscine mais aux vacanciers directement, si chacun pensait communauté, personne n'aurait à étendre sa serviette au sol... Juste un petit bemol, le sol autour de la piscine peut être blaissant aux pieds. Animations du soir sympas et bien organisées, les consommations (boissons et sucreries telles que glaces ...) un poil chères.

Expérience prouvée le 31/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Les Vagues Vendres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2206 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.