Cedric
Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille
Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mobil home uniquement 4 fourchettes alors que nous étions 4, ne pas mettre deux fourchettes en plus c’est aberrant ! Sinon personnel sympathique dans l’ensemble Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers et propreté de l’eau limite
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.