Aller au contenu principal

Cedric

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mobil home uniquement 4 fourchettes alors que nous étions 4, ne pas mettre deux fourchettes en plus c’est aberrant ! Sinon personnel sympathique dans l’ensemble Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers et propreté de l’eau limite

Expérience prouvée le 31/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Les Vagues Vendres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2206 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.