Jean C.
Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2
Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . la piscine a besoin d un coup de neuf surtout que les pompes a chaleur ne fonctionne pas a priori eau a 23 degrés surtout la 1 semaine .
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.