Bérangère
Déjà venus aux vagues mais nous ne reviendrons pas
Nous sommes venus il y a 5 ans dans ce camping. Nous avons trouvé que la qualité des soirées avait nettement diminué. Alors que nous étions en vigilance rouge même pas une piscine nocturne de proposée. Le responsable du bassin n était pas toujours très aimable. Est ce du à la fin de saison?
Par ailleurs les campeurs avec des chiens qui ne ramassent pas les déjections c est juste inadmissible. Nous avons eu droit à un joli cadeau sur notre emplacement de mobilhome aux pieds de notre terrasse. La plage de la piscine n est jamais nettoyée. Quand des campeurs s autorisent à boire des bières sur cette plage, étant donné qu il n y a pas de surveillance on ne leur dit rien.
Bref nous sommes déçus de notre sejour
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Déjà venus aux vagues mais nous ne reviendrons pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.