Éric
Espace aquatique trop petit et pas entretenu
Le camping est bien situé par rapport à la plage mais il faut traverser une route qui est très passante et on ne voit rien avec les voitures garées le long. Beaucoup d'activités proposées. Cependant, les animations le soir sont trop bruyantes et finissent trop tard 23h30 ! Lorsque l'on reste 2 semaines, on revoit les mêmes spectacles. La propreté de la piscine laisse à désirer, beaucoup de saletés flottent et restent un moment. Pour 1 800 personnes en plein mois d'août, l'espace aquatique est bien trop petit.
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Espace aquatique trop petit et pas entretenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.