Jimmy
Globalement, le séjour s'est bien passé. Le MH était mal situé et pourtant c'est celui que j'avais c
Globalement, le séjour s'est bien passé. Le MH était mal situé et pourtant c'est celui que j'avais choisi. Mais c'était sans savoir que les camions poubelles passent tôt le matin tous les jours dans l'impasse collée au MH. Séjour hors saison donc animation très succinct. J'avais le souvenir d'avoir eu une meilleure ambiance 2 ans plus tôt. Un peu déçu mais camping très bien et personnel pro et agréable.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Globalement, le séjour s'est bien passé. Le MH était mal situé et pourtant c'est celui que j'avais c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.