Camille
Heureusement que nous sommes partis en juin car je pense qu?en plein été les vacances ne doivent pas
Heureusement que nous sommes partis en juin car je pense qu?en plein été les vacances ne doivent pas être aussi reposante . Très Peu d?espace entre les mobilhomes, espace aquatique super mais pas adapté au nombres de vacanciers que le camping peu accueillir en saison haute, le personnel et très agréable et accueillant, les animateurs sont super grâce à eux le séjour a pris une agréable tournure (tres bonne ambiance).
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Heureusement que nous sommes partis en juin car je pense qu?en plein été les vacances ne doivent pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.