Delphine
Je déconseille. Très décevant
Très déçue du camping. On a vite fait le tour. L espace piscine très petit. Toboggan abîmé. Ma fille a fait une descente n a pas voulu le refaire des vacances.( c est un critère pour le choix des vacances) Elle m a dit qu il brûlait et s est râpé ! Le coin jeu des enfants ridicule.... Un espace château gonflable laissé à l abandon, des prises traînaient aux sols. Hyper dangereux pour nos enfants. Mini golf en mauvais état. Niveau sécurité....Le camping est séparé en 2 par une route.... Sécurité enfant 0. Le chemin pour aller à la plage, ne donne pas envie, comme le reste il est abandonné. Une vieille caravane si trouve rempli de détritus.... Je suis rentrée la veille de me mon départ car j en avais marre et était pressé de rentrée. Ce camping ne vaut pas ces 4 étoiles.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Je déconseille. Très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.