Cecile
Je suis assez déçue par l'expérience sandaya. La proximité des mobilhomes ainsi que le bruit du camp
Je suis assez déçue par l'expérience sandaya. La proximité des mobilhomes ainsi que le bruit du camping montplaisir ne permettent pas de qualifier cette expérience de premium. (Animation musicale tous les soirs jusque 23h30...).
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « Je suis assez déçue par l'expérience sandaya. La proximité des mobilhomes ainsi que le bruit du camp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.