Christine
La cible de cet établissement est les familles avec enfants et ados c 'est le paradis des ados
La cible de cet établissement est les familles avec enfants et ados c 'est le paradis des ados il y a vraiment beaucoup d 'équipements. Pour les sans enfants qui souhaitent explorer les environs c 'est compliqué le personnel n 'est pas formé et les transports en commun ne fonctionne pas pendant la période estivale un gag !
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « La cible de cet établissement est les familles avec enfants et ados c 'est le paradis des ados » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.