Mickael
La plage un peu loin, piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds.
La plage un peu loin, la piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds. Bungalow au cottage Robinson c'est charmant mais trop proches les autres bungalow donc manque intimité, la douche un peu étouffer à cause la porte de douche qui ne laisse pas l'air . Le spar cher . Promenade au ville ou visiter faut prendre la voiture. Le bar un peu cher . Réseau mobile c'est catastrophique difficile de trouver le débit de réseau, il nous propose le wifi à abonner c'est pas malin de sa part vu on payé cher le tarif . C'est la dernière fois qu'on y vient et plus jamais.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « La plage un peu loin, piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.