Alexis
Le camping est agréable avec de belles animations, il est situé à proximité de ville sympathique ave
Le camping est agréable avec de belles animations, il est situé à proximité de villes sympathiques avec beaucoup d’activités dans le coin, le personnel est souriant et agréable , le stationnement est compliqué dans le camping nous avons pas pu accéder à notre stationnement nous avons attendu 3h pour savoir où nous pouvions stationner résultat à côté des sanitaires du camping ou notre véhicule a été rayé, les coins calmes sont vraiment agréable mais pas simple de décharger les valises avec la circulation dans le camping aux heures d’arrivées, les animateurs du club enfants son au top et très rassurant avec les enfants, la piscine un peu petite pour le nombre de vacancier, les douches l’eau est catastrophe soit très froide soit très chaude difficile de garder une température stable. Pour la restauration c’est convenable mais manque de choix au restaurant. Pour la barrière une ouverture par reconnaissance des plaques d’immatriculations serait plus agréables.les commerces du camping on y trouvent tout ce qu’il faut à des prix raisonnables, nous avons trouvé le mobil home est très jolie!
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping est agréable avec de belles animations, il est situé à proximité de ville sympathique ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.