Alicia
Le camping est agréable dans l'ensemble
Le camping est agréable dans l'ensemble, le personnel également. La disposition des aires de jeux, piscine, restaurant et bungalow sont parfois excentrés en fonction de votre réservation. l'aire de jeux enfants mériterais plus de modernités et de choix. l'accès plage est facilité
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Le camping est agréable dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.