Delphine
Le cottage Robinson est très beau
Le cottage Robinson est très beau , agréablement surpris par sa taille ! Le seul bémol est qu'il est situé derrière la scène d'un autre camping alors si on souhaite rester à l'intérieur les vibrations sont importantes. La piscine génial , mes enfants et nous même avons adoré ! Manque peut être un petit coup de peinture mais rien de grave . La sécurité est présente et ça rassure . Nous avons mangé au restaurant et c'était super bon ! Je recommande. Le personnel du bar et les cocktails au top aussi ! Quand a l'animation... Superbe ! Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit ! Adulte ou enfant on rigole tt le temps ! La plage est a 8min a pied . Nous avons pu faire beaucoup d'activités car le camping est super bien situé ( accrobranche, marché, jet ski...) Hors camping bien sûr . Pour résumer : le camping est très bien situé et tout est fait pour passer un agréable moment est faire la fête !
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Le cottage Robinson est très beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.