Florence
Les camping Sandaya toujours agréable
Ce fut un bon séjour . Juste le fait de devoir faire le tour de mon bungalow pour y accéder alors la voix était juste à côté mais fermer par une palissade était un peu pénible . Néanmoins l?accueil l?animation et le cadre était vraiment sympa .
Je n?ai pas réussi à charger mon véhicule électrique car trop peu d?indication sur le fonctionnement de la borne
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « Les camping Sandaya toujours agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.