Marlene
Les piscines sont assez petites avec un grand camping comme celui la. En plus il y a eu les animatio
Les piscines sont assez petites avec un grand camping comme celui la. En plus il y a eu les animations des après-midi dans les piscines donc pas de place pour se baigner. Heureusement que la plage nest pas loin a 900 metre. Le Mobil home était niquel avec la place de stationnement juste devant.
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Les piscines sont assez petites avec un grand camping comme celui la. En plus il y a eu les animatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.