Marine
Nous avons passé un super séjour! Le lieu est très adapté pour les enfants, le personnel est très ré
Nous avons passé un super séjour! Le lieu est très adapté pour les enfants, le personnel est très réactif, les animateurs étaient géniaux, les services proposés étaient tops, le mobil-home était bien aménagé et ne manquait de rien. Seul petit bémol pour les soucis d'eau chaude que nous avons rencontrés et qui n'ont pu être règles.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un super séjour! Le lieu est très adapté pour les enfants, le personnel est très ré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.