Aurelie
Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont super
Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont supers dommage que nous ayons été situé au plus loin, avec des enfants en bas âge pas très pratique. La piscine est bien mais froide pour en profiter si il ne fait pas très chaud
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour, cadre apaisant et très beau, les logements robinsons sont super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.