Aller au contenu principal

Charlotte

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour

Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour le bar le restaurant le snack et les personnes chargées de la sécurité du camping et de la piscine. Très bonne expérience. Nous reviendrons

Expérience prouvée le 04/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Les Vagues Vendres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2206 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour, les animateurs tous très gentils et accessibles. De même pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.