Etienne
Nous avons séjourné dans la quartier Robinson dans un cottage certe beau mais absolument pas adapté,
Nous avons séjourné dans la quartier Robinson dans un cottage certe beau mais absolument pas adapté, beaucoup trop petit , quasiment pas de passage autour du grand lit. Mais aussi très peu de rangement, pour nos affaires personnelles , on se demande bien légitimement comment font 4 personnes dans cet endroit si minuscule. Dommage que le camping soit voisin d un autre camping pas respectueux , nous avions une route derrière notre cottage, pas reposant le soir. En ce qui concerne l espace piscine, on sent les économies de sandaya, piscine peu ou pas chauffée et des transats plus confortable comme à la dragonniere serait mieux adaptée tout comme le sol de cet espace... une torture pour marcher pied nue ... je dois également soulignet la force des équipes, quelques semaines après , je me souviens encore des prénoms du personnel Martin, Adama... et la très performante Sakina. Bref niveau humain, vous êtes au top
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné dans la quartier Robinson dans un cottage certe beau mais absolument pas adapté, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.