Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous ne reviendrons plus.

Mobil-home degueulasse a notre arrivée, des cheveux et des poiles partout. Si vous êtes maniaque et ne souhaitez pas que vos enfants se douchent dans le mobil home, n’allez pas dans ce camping ou les sanitaires n’existent plus. Et surtout ne vous fiez pas aux photos de la piscine, elle est minuscule, les toboggans sont tellement en mauvais état qu’ils égratignent la peau et le personnel de la piscine et plus qu’aigri et oui, je parle bien du maître nageur, chauve, qui se promène en moule b**** toute la journée et qui choque clairement les enfants (les miens en tout cas). short de plage, interdit dans la piscine, autant que les visiteurs extérieurs au camping, et pourtant il n’y a que ça des shorts et des étrangers. Mais pas étonnant étant donné qu’ils sont potes avec les maîtres nageurs. Si vous souhaitez une soirée mousse dans votre camping (incontournable des vacances en camping) ne choisissez pas ce camping parce qu’ils n’en proposent pas, aller plutôt au lou village à côté ou la soirée mousse est incroyable. Enfin, et pas des moindres, fuyez le restaurant du camping ou après 20h30 tapantes on se fait refuser et si vous êtes une grande table (plus de huit) ne comptez pas manger ensemble car ils auront clairement la flemme de déplacer les tables pour que vous puissiez manger tous ensemble. Si vous souhaitez passer des vacances agréables ou les animations fuse, ou la piscine est grande, surveillée, et où le personnel est plus qu’aimable et le restaurant très bon allez à Lou village juste à côté. Nous étions de passage aux vagues en 2016, ça a été jusque-là nos meilleurs vacances, et puis depuis le camping a été repris et les nouvelles résolutions ne sont vraiment pas digne d’un camping étoilé. Une chose est sure, nous ne reviendrons plus.

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Cet avis intitulé « Nous ne reviendrons plus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus