Kelly
Nous sommes satisfaits de notre séjour, mobil home propre, nous étions dans la 2eme parti du camping
Nous sommes satisfaits de notre séjour, mobil home propre, nous étions dans la 2eme parti du camping donc la route a traversé, mais nous étions près de la boulangerie avec leurs super pain un régal le matin. Pour aller a la plage facile d'accès et rapide 10min avec 2 enfants franchement c'est pas trop dur. Piscine assez petite je trouve surtout en pleine saison. Bar, snack, restau très bien et animation du soir bien. Point négatif les canalisations nous avons eu 2 jours avec des mauvaises odeurs et des remontées de canalisation devant le mobil home qui a été résolu mais nous avons dû nous déplacer plusieurs fois, la literie dans la chambre parentale très mauvaise et dans la douche Gaspi d'eau car grosse variation de température.
Expérience prouvée le 07/07/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes satisfaits de notre séjour, mobil home propre, nous étions dans la 2eme parti du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.