Carole
On nous a vendu du rêve.
Personnel souriant et disponible. Camping et bungalow propres. On nous a vendu du rêve en nous proposant un bungalow Robinson, havre de paix et de tranquillité. Promiscuité des terrasses permettant de voir ce que mange les voisins et de vivre les hurlements des enfants. Plage accueillant les chiens, chemin d'accès infesté de déjections. La climatisation très mal positionnée ne permet pas de rafraîchir la chambre.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « On nous a vendu du rêve. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.