Jerome
Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que de
Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que des prestataires. Ds un camping 4 ou 5 étoiles c est les animateurs qui font les spectacles. Piscine pas de marche pour descendre et monter. Je plains les femmes enceintes et personne plus de 60 ans. Fond Piscine à vagues abimes Les animateurs sont pas motivés. Mettent pas d ambiance. Pour les cours aqua gym du ridicule. Pas de micro Spectacle fait par animateurs qui font semblants de chanter au micro. Qui aille se former un peu .qui prennent des cours qui aille travailler ds des camping yellohvillage.fr, ces l animateurs qui font les spectacles ts les soirs aucun prestataires
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.