Anne S.
Passez votre chemin, grosse déception!
Mobilhome bien propre a notre arrivee, bien equipé et en TB etat Mais malheureusement cela restera le seul point positif de notre séjour !!!! le reste du camping est catastrophique !!! gros probleme d’entretien, notamment : - la piscine (non chauffée, 23 degrés en aout, entretien déplorable, toboggans rouillés..) - les aires de jeux très minimalistes - les structures gonflables (un seul fonctionnel sur plusieurs, avec des rallonges electriques qui traversent au milieu..) - la salle de jeux pour enfants : sale et un tiers des jeux qui fonctionnent - les espaces verts non entretenus, climatisations usagées en bord de sentier au coeur du camping etc .. - camping en plein milieu d’autres campings donc nuisances sonores de toutes les soirees autour .. bref Nous etions ravis du camping sandaya de la dragonniere alors que ce sejour au camping Les vagues reste une enorme deception.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Passez votre chemin, grosse déception! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.