Aller au contenu principal

Jean-Luc

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil

Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil home vraiment trop petits nous vivons littéralement les uns avec les autres une literie désastreuse et une piscine sans toilettes donc obligé de sortir et d'aller au bar Mais sinon très bon séjour très belle région et très agréable en septembre

Expérience prouvée le 09/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Les Vagues Vendres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2206 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.