Jean-Luc
Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil
Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil home vraiment trop petits nous vivons littéralement les uns avec les autres une literie désastreuse et une piscine sans toilettes donc obligé de sortir et d'aller au bar Mais sinon très bon séjour très belle région et très agréable en septembre
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.