Dorian
Peu de règles respectées à la piscine Des clients (gens du voyage) qui ne respectent rien Parking de
Peu de règles respectées à la piscine Des clients (gens du voyage) qui ne respectent rien Parking devant les emplacements, piscine À part "l'ancien" le service piscine est regrettable ces "gamins" ne savent pas dire bonjour Animations trop chorégraphiees 0 animations pour les 30-40 ans 2e séjour en sandaya Le pire Je n'y reviendrai pas Frontignan était largement mieux sur tout et plus propre il y a 2 ans Déçu deçu déçu
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Peu de règles respectées à la piscine Des clients (gens du voyage) qui ne respectent rien Parking de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.