Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine désagréable

Le découpage en 3 parties n’est pas pratique , la route qui nous sépare du dépôt pain trop fréquentée pour envoyer les enfants le matin . Ils étaient déçus de ne pas pouvoir y aller seuls . la piscine est trop petite pour accueillir tout le monde, les transats sont réservés par des serviettes sans personne dessus , le sol de la piscine est douloureux pieds nus , donc on remet les chaussures après le pediluve , et les bermudas de bain autorisés alors que le règlement les interdits , certains ont même leur boxer apparent sous le short de bain , donc hygiène zéro . Porte de la piscine ouverte donc pas sécurisée et l’orientation des chalets occasionne trop de vis à vis. Cependant le staff réception bar et restau est top très accueillants et serviables .

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Cet avis intitulé « Piscine désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus