Stephanie
Piscine désagréable
Le découpage en 3 parties n’est pas pratique , la route qui nous sépare du dépôt pain trop fréquentée pour envoyer les enfants le matin . Ils étaient déçus de ne pas pouvoir y aller seuls . la piscine est trop petite pour accueillir tout le monde, les transats sont réservés par des serviettes sans personne dessus , le sol de la piscine est douloureux pieds nus , donc on remet les chaussures après le pediluve , et les bermudas de bain autorisés alors que le règlement les interdits , certains ont même leur boxer apparent sous le short de bain , donc hygiène zéro . Porte de la piscine ouverte donc pas sécurisée et l’orientation des chalets occasionne trop de vis à vis. Cependant le staff réception bar et restau est top très accueillants et serviables .
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Piscine désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.