Cédric
Piscine pas forcément très propre et pas très chaude. Emplacement N°15 catastrophique avec le camion
Piscine pas forcément très propre et pas très chaude.
Emplacement N°15 catastrophique avec le camion poubelle du camping voisin tout les matins à 6h30
Bungalow pas très soigné et la propreté laissait à désirer
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Piscine pas forcément très propre et pas très chaude. Emplacement N°15 catastrophique avec le camion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.