Thierry
Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil Mais Bungalows trop proc
Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil
Mais Bungalows trop proches les uns des autres et SURTOUT problème de sécurité à l entrée du camping Vagues 2: pas de séparation des entrées voitures / piétons. C est très dangereux, surtout avec les enfants
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil Mais Bungalows trop proc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.