Dorothee
Prestations décevantes pour un 4.5 étoiles
Pour être une habituée des camping 4,5 étoiles je mets un peu plus que la moyenne c est surtout pour l 'équipe entière du camping. L équipe animation et l 'équipe à la réception est SUPER!!! Pour le reste ,on est les uns sur les autres pour les mobilhomes,et la piscine, pas assez de places pour le nombres de personnes que l on est,il manque un grand bassin et l eau très très trouble !!
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Prestations décevantes pour un 4.5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.