Elisa
problèmes de mobilhome à notre arrivée et manque de communication, équipe moins dynamique que l'an p
problèmes de mobilhome à notre arrivée et manque de communication, équipe moins dynamique que l'an passée. Pour autant le camping est bien entretenu et le personnel toujours aimable (hors Maître Nageur en charge)
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « problèmes de mobilhome à notre arrivée et manque de communication, équipe moins dynamique que l'an p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.