Angelique
Rien à redire sur le bungalow qui était top .Par contre l?expérience parc aquatique pas top du tout,
Rien à redire sur le bungalow qui était top.
Par contre l?expérience parc aquatique pas top du tout, espace beaucoup trop petit par rapport au nombre de personnes, transats insuffisants, se baigner les uns collés aux autres non merci, piscine à vague qui ne marche pas, se prendre des ballons toutes les minutes dans la figure une vraie joie !!!
Le personnel du snack qui ne prend pas en compte un soucis signalé du coup nous n?y avons plus remis les pieds. Déçus de tout Nous sommes partis un jour plus tôt.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Rien à redire sur le bungalow qui était top .Par contre l?expérience parc aquatique pas top du tout, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.