Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sandaya les vagues

Camping agréable. Nous avions demandé à être éloigné de toute nuisances sonores et cela a était fait. Équipe d'animation au top, toujours souriants et agréables qu'ont les croises dans le camping ou en dehors. Une grandes préparation derrière chaque animation surtout les spectacles du soir. Personnels d'accueils très agréable et à notre écoute sauf la dame blond avec son crayon khôl noire, condescendante et ne sais pas sourire. Piscine plus petite en vrais que sur les photos avec des animations toute l'après-midi. Grand toboggan griffe beaucoup les fesses. Le personnel du bar et du restaurant son très souriant et toujours accueillant, participe aussi beaucoup à une bonne ambiance les soir d'animation et sa fait plaisir. Plage facile d'accès après une légère promenade. La propreté du mobile home aurais pue être mieux exécuter. Il y avais des taches de mains grasse sur toute les portes et des moumoute de poussière dans les chambres. Nous étions envahi par les fournies et le personnel technique et vite intervenue après signalement.

Par Jocelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Cet avis intitulé « Sandaya les vagues » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus