Stephane
Satisfaction personnelle trés moyenne
Faire payer le WIFI est une honte.
Les matelas du bungalow sont durs comme de la pierre et generent des douleurs au dos et aux épaules.
Les prix de la sandwicherie et du bar sont prohibitifs.
La piscine est trés petite, ... et du coup adaptée aux enfants et personnes agées.
En synthèse je dirai que votre camping est fait pour les familles avec enfants de moins de 12 ans.
Expérience prouvée le 16/07/2024
Cet avis intitulé « Satisfaction personnelle trés moyenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.