DANIEL D.
Séjour agréable malgré quelques désagréments. L'ilot Robinson se situant dans "Les Vagues 2&quo
Séjour agréable malgré quelques désagréments. L'ilot Robinson se situant dans "Les Vagues 2", nous avons eu droit chaque soir aux animations du camping voisin (Monplaisir) et au bruit infernal jusqu'à 11H de la hotte d'aspiration de ce même camping puisque le snack se trouvait à quelques mètres de notre mobil-home. Seul la "petite" route nous séparait. A celà, lorsque j'ai voulu prolonger mon séjour de 2 à 3 jours, l'on m'a dit qu'il fallait que je déménage du mobil-home car quelqu'un l'avait loué et réservé en payant un supplément. Ce que je conçois et respecte. Ce qui ne m'a pas plu c'est que l'on m'ait dit que c'était un trés bon client car il venait chaque année dans ce camping et louait le même emplacement. J'en ai conclu que je n'étais pas un bon client car je ne faisais pas de même.Pourtant chaque année je me rends dans les camping SANDAYA mais en changeant de région. De plus le grille pain s'est transformé en toaster...
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable malgré quelques désagréments. L'ilot Robinson se situant dans "Les Vagues 2&quo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.