Fatima
Sejour plutot agreable. Le sentier pour l acces a la plage plutot sympas. Le mobil home egalement. D
Sejour plutot agreable. Le sentier pour l acces a la plage plutot sympas. Le mobil home egalement. Dommage que la terrasse n a pas ete nettoyee avant notre arrivee (table exterieur tres sale, beaucoup de toile d arraigne). Le repas au restaurant du camping plutot bon mais le service lui par contre n etait pas top (on avait l impression de deranger a chaque commande, les verres de l aperitif sont restes a table jusqu au dessert) dommage. Animations abec le dj et le jeu de lumiere plutot sympas mais il n y avait pas assez d animation le reste du temps. L animatrice pas tres agreable
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Sejour plutot agreable. Le sentier pour l acces a la plage plutot sympas. Le mobil home egalement. D » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.