Aurelie
Séjour sympathique. Manque tout de même des animations. Le sol au parc aquatique est vraiment pas a
Séjour sympathique. Manque tout de même des animations et d'animateur. L'animateur présent à notre période était super ! Le sol au parc aquatique est vraiment pas agréable il fait mal aux pieds.
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Séjour sympathique. Manque tout de même des animations. Le sol au parc aquatique est vraiment pas a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.