Alain E.
Séjour sympathique ! Seulement je ne réitérerai pas l expérience aux vagues ! Trop de gens dû voyage
Séjour sympathique ! Seulement je ne réitérerai pas l expérience aux vagues ! Trop de gens dû voyage qui se permettent tout ! Règlement piscine non respecté et c est bien dommage. Burkina tee shirt ! Short et j en passe ! Piscine trop petite en juillet ! Le personnel ainsi que Mathieu le directeur est plutôt sympathique ! Souriant etc ?
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour sympathique ! Seulement je ne réitérerai pas l expérience aux vagues ! Trop de gens dû voyage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.