Gilles
Séjour très agréable, dommage pour les moustiques et le manque de protection ainsi que le bruit du camping à côté pour les Robinson!
Chouette séjour, personnel accueillant et infrastructure confortable! Dommage pour les moustiques tigres en très grand nombre aux chalets Robinson (sans moustiquaire) et le bruit du camping à côté qui n?apparaît pas sur la carte de présentation de Sandaya et tronque un peu l?image du Robinson!
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, dommage pour les moustiques et le manque de protection ainsi que le bruit du camping à côté pour les Robinson! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.