Muriel
Semaine très agréable à Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour
Nous avons passé une semaine très agréable au camping Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour les enfants et notre ado ! Nous avons été particulièrement bien accueilli par une équipe au top à la réception , puis, sur place par des animateurs très sympa, disponibles, dynamiques et souriants. Bravo à eux ! Un gros bémol malheureusement…. L’équipement de l’espace aquatique en parasols ! A l’heure de la prise de conscience de la dangerosité du soleil , il n’est pas raisonnable de ne mettre à disposition qu’une dizaine de parasols sur la totalité de l’espace ! Il serait vraiment pertinent et bienvenu de revoir la politique de l’équipement de cette zone !
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Semaine très agréable à Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.