Mickael
Seul point positif à la hauteur de nos attentes c?est le bungalow 3* qui est plus ou moins correctem
Seul point positif à la hauteur de nos attentes c?est le bungalow 3* qui est plus ou moins correctement équipé mais qui a tout de même manqué de propreté et une eau qui ne restait pas chaude.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Seul point positif à la hauteur de nos attentes c?est le bungalow 3* qui est plus ou moins correctem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.