Denis
Tasser sur des emplacements très exigus où il est parfois impossible de stationner son véhicule.Une
Tasser sur des emplacements très exigus où il est parfois impossible de stationner son véhicule.Une partie des mobilhomes est très vétustes (ex: N°39 aucune poignée de fenêtre n'est fonctionnelle).Piscine trop petite pour l'afflut de vacanciers. A l'encontre Acceuil (Marielle) au top et Maintenance (Eric) aussi.Equipe animation sympa.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Tasser sur des emplacements très exigus où il est parfois impossible de stationner son véhicule.Une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.