Laurie
Top !
Le personnel était super !! Et puis le camping est idéalement situé par rapport à la mer. Le mobil home était très bien. Les animations sont top ! Surtout celle du soir pour les enfants. Les animateurs avaient une énergie top ! Le seul petit point négatif c’est que pour les enfants de 2 ans, les jeux extérieurs ne sont pas adaptés (beaucoup de jeux de corde). Dommage qu’il y est pas un espace pour eux de jeu pour les occuper
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.