Lucie
Top mais animations légères et surveillant baignade trop effacés
1ere fois au Camping des vagues, et nous ne sommes déçus. Les amateurs au top mais des animations un peu légères. La piscine est pas mal mais manque de contrôle des surveillants de baignade surtout en bas des toboggan (laisser des enfants en bas âge de baigner alors que des plus grands descendent c'est dangereux). Les bloc éviers sont inutilisable et ses dommageables pour les utiliser pour laver les plancha par exemple. L'ambiance est cependant bonne enfant, nous avons passé de bonnes vacances.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Top mais animations légères et surveillant baignade trop effacés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.