Sabine
Tout était parfait. Logement très propre. Camping très bien tenu. Le personnel et le directeur très
Tout était parfait. Logement très propre. Camping très bien tenu. Le personnel et le directeur très acceuillants. Restaurant, bar, glaces, piscine tous sont à l écoute des campeurs. Une équipe d animateurs plus que parfait.Bravo a eu pour leur gentillesse et joue de vivre. Une ambiance au top. Bref un séjour merveilleux. Les animations sont géniales. Nous recommandons votre camping sans hésiter. Sabine et Daniel.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Tout était parfait. Logement très propre. Camping très bien tenu. Le personnel et le directeur très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.