Lionel
Très bon séjour ! Le plus gros point noir est à mon sens le wifi payant, inacceptable en 2023.
Globalement très satisfait, moi ainsi que ma petite famille. Pour moi, le gros bémol est un service wifi payant, vraiment inacceptable en 2023. On peut aussi pointer le manque de transat mais ça c'est partout, ainsi que l'impossibilité de consommer une boisson, même payante, autour de l'espace aquatique. Le personnel au top, les logements super, l'emplacement et l'accès à la mer aussi. On reviendra, en espérant bénéficier d'une connections internet gratuite 🙂
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour ! Le plus gros point noir est à mon sens le wifi payant, inacceptable en 2023. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.