Audrey
Très bon séjour, petit bémol pour la piscine qui pour nous est sous dimensionnée par rapport au nomb
Très bon séjour, petit bémol pour la piscine qui pour nous est sous dimensionnée par rapport au nombres de personnes en pleine saison. Mais la plage étant toute proche ça permet une autre alternative.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, petit bémol pour la piscine qui pour nous est sous dimensionnée par rapport au nomb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.