Quentin
Très bon séjour , très belle équipe d'animateur. Restaurant et bar très bien. léger bémol concernant
Très bon séjour , plage accessible à pied avec les enfants ,piscine et toboggan super, très belle équipe d'animateur. Restaurant et bar très bien. léger bémol concernant l'animation du soir du camping voisin trop bruyant et manque de transats de la piscine.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour , très belle équipe d'animateur. Restaurant et bar très bien. léger bémol concernant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.