Andrea
Très bonne expérience. Camping propre et très agréable. Equipe et animateurs très sympas. Restaurant
Très bonne expérience. Camping propre et très agréable. Equipe et animateurs très sympas. Restaurant et snack Top! Par contre camping, surtout les infrastructures communes (réception, kidsclub, etc.) nécessitent un petit rafraichissement.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Camping propre et très agréable. Equipe et animateurs très sympas. Restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.